ILIAS Universität Bern
  • Anmelden

Brotkrumen-Navigation

Anonymisierung

Diese Umfrage anonymisiert alle persönlichen Informationen. Um Ihnen Zugang zu dieser Umfrage gewähren zu können, müssen Sie einen 5stelligen Zugangsschlüssel verwenden, den Sie von der verantwortlichen Person für diese Umfrage erhalten.
Bitte geben Sie diesen Zugangsschlüssel in das obere Textfeld ein.

Einleitung

Merci pour l’intérêt que vous portez à la politique du logement!

Votre participation à ce questionnaire est une contribution importante au «dialogue en matière de politique du logement» et à la recherche scientifique dans le domaine.

Répondre au questionnaire prend environ 30 minutes. Vos réponses seront traitées de manière strictement confidentielle.

Si vous avez des questions ou des suggestions, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse suivante:

ivo.balmer@giub.unibe.ch

Ivo Balmer | Institut de Géographie de l'Université de Berne | Hallerstrasse 12, 3012 Berne | Tel: +41 (0)31 631 88 38

Weitere Informationen anzeigen »